vendredi 11 octobre 2013

Projet origami: 288- citrouille d'Halloween.


citrouille (2)

Jack O' Lantern
Design: Tomohiro Tachi

Pas une de mes plus grandes réussites car je n'ai pas été assez précise dans mes plis et au final ma citrouille est bancale!!! Je suis tout de même contente d'être allée jusqu'au bout de ce pliage long et très difficile surtout que j'ai du tout recommencer au 3/4 de la réalisation car je me suis aperçue avec horreur que j'avais fait des dizaines de plis dans le mauvais sens. Cette citrouille se plie à partir d'un format un peu étrange: 38.4*26.4cm.
J'ai eu la chance de trouver ici du papier kraft orange (même si c'est du papier kraft un peu spécial car un coté est plastifié et ça rend assez moche en fait sur la photo, la prochaine fois je prendrais le coté plastifié comme coté caché!) sinon elle aurait été marron (ou bleue!), ce qui est quand même moins bien!

J'ai aussi essayé de la prendre "allumée" en me servant de la lampe de poche de mon portable mais ça rend moyen...
citrouille (1)

Aucun commentaire: