dimanche 15 décembre 2013

Etoile.


Dominanta Star

Dominanta Star
Design: Ekaterina Lukasheva

Encore une étoile pour mon sapin! En 3D, modulaire, plutôt facile à plier et à monter (6 modules de 7.5*7.5cm). Je la trouve assez jolie mais mon papier étant à la fois un peu épais et un peu mou (oui oui c'est possible... ;)  ) elle manque un peu de précision. Je l'ai juste posée dans le sapin n'ayant pas voulu l'abimer en installant un système d'accrochage.

2 commentaires:

geneline a dit…

J'ai acheté un très joli papier blanc et doré, bref de saison, vendu avec modèles d'ange et d'étoile. `Pensant qu'il rendrait mieux en ange qu'en grue ou en pingouin (ça c'est de mon niveau) je me suis lancée .... et ai tout envoyé promener à la ...27 ème étape ! Il me faudrait une vidéo mais.... Tu as des idées?

E. a dit…

Désolée j'étais en vadrouille donc je n'ai pas pu te répondre plus tôt...Je n'ai pas en stock de vidéo d'ange et j'ai un peu cherché et n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant...
Il y a bien celui-là mais c'est en espagnol

http://youtu.be/OI63wFx7l6M

Joyeux Noël :)