mardi 18 décembre 2012

Projet origami: 46- anchusa.


Anchusa (Italian Bugloss)


Design: Yoshihide Momotani

N'étant pas très forte en botanique je n'avais absolument aucune idée avant de plier cet origami de ce que pouvait être les anchusas...En fait il s'agit de toutes petites fleurs...Autrement dit mon pliage en 12*12cm est assez éloigné de la réalité. Peut-être qu'un jour je réessaierai dans un format plus petit mais je ne suis pas certaine d'y arriver aussi bien car cet origami est tout de même assez compliqué (ou du moins ce ne sont pas les plis habituels!)

2 commentaires:

geneline a dit…

Le résultat est joli, mais rien que de suivre la video , sans faire quoi que ce soit, j'étais épuisée!

E. a dit…

Alors ça ça m'arrive souvent d'être épuisée (et découragée) rien qu'en voyant une vidéo d'origami! Mais c'est souvent parce que ce sont, comme dans ce cas, des pliages qui sortent un peu de l'ordinaire.