vendredi 18 janvier 2013

Projet origami: 77- boite.

Comme maintenant, avec toutes ces vidéos supprimées, c'est le bazar le plus total dans la numérotation du "Daily Origami", je me suis dit que moi aussi j'allais n'en faire qu'à ma tête: je continuerai grosso modo à suivre les vidéos qui restent dans l'ordre sauf si je trouve le projet du jour inintéressant ou trop compliqué ou franchement trop laid. Dans ce cas je le remplacerai par l'un des "nouveaux" origamis qu'Heather propose (et qui pour simplifier sont eux aussi numérotés à partir de 1 !!!). Et quand les séries sur un même thème seront trop longues et bien j'alternerai avec un ou plusieurs autres thèmes.

Aujourd'hui c'est plutôt le contraire d'ailleurs: j'ai décidé de plier encore une boite pour compléter la série qui a été très très écourtée.

Box

Box
Design: Traditionnel

Il s'agit en fait d'un pliage très semblable à celui d'hier mais à partir d'une feuille carrée. Je l'ai réalisé en 12*12 cm. Le résultat n'est pas très solide et ne vaut vraiment pas cette boite carrée, ma favorite entre toutes!

Aucun commentaire: