jeudi 31 janvier 2013

Projet origami: 90- cheval (horoscope chinois).


Chinese Zodiac - Horse

Horse
Design: Toshie Takahama

Avant de le plier je le trouvais assez moche ce cheval sans pattes! Mais finalement j'aime beaucoup toute cette série d'animaux stylisés.


On dirait un peu un cheval à bascule non? ;)

2 commentaires:

geneline a dit…

Bof! un cheval sans pattes et sans queue qui ressemble plutôt à une poule! ... c'est pas terrible !
Oh quelle est méchante!
C'est le premier qui me déçoive ! 1% de chute, c'est peu! Bravo pour l'ensemble!

E. a dit…

Je suis d'accord en soi il est absurde ce cheval sans queue ni pattes (pour la poule je ne suis quand même pas d'accord lol ) mais en fait il s'inscrit dans le style de la série. Je te préviens il y en a d'autres qui risquent de ne pas te plaire (enfin moi je ne les ai pas trop aimés)