mardi 5 février 2013

Projet origami: 95- cochon (horoscope chinois).


Chinese Zodiac - Boar

Design: Toshie Takahama

Un pliage en 15*15 cm que j'ai trouvé difficile: les pattes arrières et les oreilles m'ont vraiment donné du fil papier à retordre. A la fin j'ai plié comme bon me semblait pour que ça soit logique et ressemble au modèle. Je crois sincèrement que je ne me suis pas trompée.
En plus en français le signe de l'horoscope chinois  s'appelle le cochon mais apparemment en anglais c'est plutôt le sanglier (si vous regardez bien il a des défenses...) donc le ton rose du papier est moyennement bien adapté mais il est absolument hors de question que je le replie dans un avenir proche!

2 commentaires:

geneline a dit…

Difficile, peut-être , mais in fine il a de l'allure....

E. a dit…

Merci mais est-ce vraiment l'allure d'un cochon ? ;D