dimanche 11 novembre 2012

Projet origami: 11- grue.


11 - Crane (1)

Crane
Design: traditionnel

Un grand classique de l'origami. Je dirais même LE grand classique. C'est l'un des premiers pliages que j'ai eu envie de réaliser. Il n'est pas vraiment difficile mais pas facile non plus, juste comme il faut en fait.
Personnellement je n'aime pas trop la méthode proposée dans la vidéo, je préfère celle-là mais c'est juste une question d'habitude.

Évidemment comme c'est l'un de mes tous premiers pliages j'ai une collection de grue (non pas encore 1000, peut-être qu'un jour je me lancerai dans un tel projet...), juste un petit troupeau (je me demande quand même si on parle bien de troupeau pour des grues, colonie peut-être?)

11 - Crane (2)

Au fait vous avez remarqué que j'ai utilisé un papier imprimé de grues?

Aucun commentaire: