samedi 24 novembre 2012

Projet origami: 24- rivière pour Tanabata.


24 - Tanabata River (1)

24 - Tanabata River (3)

Design: Asako Moriya

J'aime beaucoup les origamis modulaires. Celui là n'échappe pas à la règle. Il n'est pas facile que ça au départ mais une fois qu'on a pris le pli plus de problème (et je recommanderais de plus inverser les plis qu'elle ne le fait dans la vidéo).
Bien sûr comme je n'ai pas l'intention de monter un décor pour Tanabata je n'ai fait qu'une rangée mais je me suis dit que je pouvais en faire une décoration pour mon sapin de Noël (du au décalage dans le temps entre le moment où ces vidéos ont été mises en ligne et celui où je m'y attelle je devrais attaquer les origamis de Noël au mois de mai... ;( ) J'ai donc replié un rang en rouge et vert. Ça m'a pris environ 1/2 h.

24 - Tanabata River (2)

Aucun commentaire: